Accueil > News > Cinéma > Sophie Marceau chez Jean Teulé

Sophie Marceau chez Jean Teulé

Jean-Paul Lilienfeld portera à l’écran le roman de Jean Teulé, Les Lois de la gravité, révèle l’hebdomadaire Le Film Français. Le long métrage sur la culpabilité opposera Sophie Marceau à Miou-Miou.

Après le succès de La Journée de la jupe, Jean-Paul Lilienfeld s’est associé à l’auteur français pour transposer Les Lois de la gravité au grand écran.

Intitulé Arrêtez-moi, le long métrage s’intéressera à une femme (Sophie Marceau) qui décide de se dénoncer comme l’auteur du meurtre de son mari quelques heures avant la prescription de l’affaire. Miou-Miou incarne une lieutenante de police qui tentera de comprendre ses motivations, sachant que la mort de son époux violent a été classée comme un accident.

Le tournage commencera mi-janvier prochain. Une sortie courant 2012 n’est pas exclure. Arrêtez-moi sortirait alors la même année que Le Magasin des suicides, film d’animation de Patrice Leconte également inspiré des écrits de Jean Teulé.

=> Toutes les infos sur Sophie Marceau

(15 Novembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine est roi d’Écosse dans le trailer

Chris Pine veut reprendre les rênes de son pays dans "Outlaw King" et la première bande-annonce le montre très déterminé !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis