Accueil > News > Cinéma > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 15 février 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 15 février 2017

Qui dit mercredi, dit bien évidemment sorties ciné… Du moins pour les cinéphiles ! Alors, qu’est-ce qui nous attend en salles ce mercredi 15 février ? L’heure est venue de faire le point sans plus attendre !

Des envies de s’enfermer dans une salle obscure devant un bon film ? Cela tombe bien, nous sommes mercredi ! Et qui dit mercredi, dit bien évidemment sorties ciné ! Et ce mercredi 15 février, il y en a encore pour tous les goûts ! la preuve avec le Top 5 CinéSérie. Au programme : du rock, des frissons et des fous rires !

 

Rock’n Roll

Guillaume Canet est de retour derrière la caméra avec Rock’n Roll. Et pour son cinquième long-métrage comme réalisateur, le comédien a décidé… de se mettre en scène ou presque ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la crise de la quarantaine, version Guillaume Canet, c’est rock !

 

Alibi.com

Après le succès de Baby-sitting, Philippe Lacheau et sa bande son de retour dans de nouvelles aventures encore plus drôles avec Alibi.com. L’histoire ? Greg est le fondateur d’Alibi.com, une entreprise qui crée tout type d’alibi. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il découvre que le père de sa nouvelle copine… est l’un de ses clients ! Aïe !

 

A Cure for Life

Après avoir dirigé les trois premiers volets de Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski, réalisateur du terrifiant
Le Cercle – The Ring, est de retour avec un nouveau thriller, A Cure for Life. On y retrouve Dane DeHaan, qui part à la recherche de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Malheureusement, cela ne ressemblera en rien à une cure de remise en forme…

 

Underworld – Blood Wars

La franchise Underworld est de retour ! Kate Beckinsale s’est glissée une nouvelle fois dans la peau de Selene. Elle sera cette fois-ci face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Alors pourra toutefois compter sur le soutien de David, incarné à l’écran par le beau Theo James de la saga Divergente.

 

Dans la forêt

Tom et son grand frère Benjamin partent en Suède retrouver leur père pour les vacances d’été. Mais le petit Tom appréhende ces retrouvailles. Jérémie Elkaïm est au casting de ce thriller qui devrait causer quelques sueurs froides aux spectateurs.

Voir aussi

Nicolas Winding Refn va lancer une plateforme de streaming

Après les films et la future série, Nicolas Winding Refn s'empare d'internet avec le lancement, en février prochain, d'une plateforme digitale proposant films et autres contenus méconnus en accès libre.