Accueil > News > Cinéma > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 21 décembre 2016

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 21 décembre 2016

Afin de célébrer les fêtes de Noël comme il se doit, les salles de cinéma ne vont pas manquer, cette année encore, de vous surprendre avec des films particulièrement attendus. Voici pour vous la liste des cinq long-métrages à voir sur grand écran à partir du mercredi 21 décembre 2016.

Chaque année, les salles de cinéma mettent les petits plats dans les grands afin de satisfaire petits et grands lors des fêtes de Noël. Cette fois encore, les occasions de se rendre dans les salles obscures ne vont pas manquer. En témoigne la liste des cinq sorties cinéma de ce mercredi 21 décembre 2016

1. Assassin’s Creed

Justin Kurzel porte à l’écran les aventures de Callum Lynch dans cette fresque d’action dont les fans du célèbre jeu vidéo n’ont pas fini d’être surpris. Un film particulièrement attendu avec, en tête d’affiche Michael Fassbender et Marion Cotillard.

2. A fond

José Garcia et sa famille embarquent dans leur monospace flambant neuf, au petit matin afin d’éviter les embouteillages. Au volant, le patriarche. A côté, sa femme, Julia, enceinte de huit mois. Derrière, leur fille de neuf ans et son petit frère de sept ans.

Une comédie à fond la caisse signée du réalisateur Nicolas Benamou et notamment embarquée par un casting composé de Florence Foresti, Caroline Vigneaux et André Dussollier.

3. Norm

L’adorable ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise.

Une œuvre animée réalisée par Trevor Wall dans laquelle ont peut notamment retrouver la voix d’Omar Sy.

4. Beauté cachée

Suite à une terrible tragédie, Will Smith sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème particulièrement osé pour l’obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…

Au casting de Beauté cachée, réalisé par David Frankel, on retrouve Kate Winslet, Keira Knightley ou encore Helen Mirren.

5. Monster Cars

Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une «Monster Car», 4×4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. Une aventure riche en rebondissements…

Un film du cinéaste Chris Wedge, qui dirige ici des personnages incarnés par Lucas Till, Jane Levy et Holt McCallany.

Voir aussi

Kristen Stewart en négociations pour rejoindre le projet Underwater

Selon des médias américains, l'actrice Kristen Stewart serait en négociations avec la Fox pour incarner le premier rôle dans le film Underwater.