Accueil > News > Cinéma > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 22 mars 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 22 mars 2017

Fidèle à sa tradition hebdomadaire, CinéSérie vous propose de découvrir sans plus tarder les cinq sorties cinéma du mercredi 22 mars 2017. Fans de Disney, les salles obscures vous attendent plus que jamais…

Cette semaine encore, CinéSérie répond une nouvelle fois présent et vous propose de passer en revue les cinq sorties cinéma du mercredi 22 mars 2017. A l’affiche, des pépites à la pelle, à commencer par La Belle et la Bête, le nouveau carton signé Disney. Entre autres…

1. La Belle et la Bête

Vous l’avez attendu depuis des mois. Le voici enfin ! Ainsi, Disney nous embarque à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot…

Une œuvre de Bill Condon avec, au casting, Emma Watson, Dan Stevens ou encore Luke Evans.

2. Sage Femme

Catherine Frot incarne Claire, une sage-femme préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité. Celle-ci voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, une femme fantasque et ancienne maîtresse de son père défunt.

Une réalisation signée Martin Provost. A l’affiche, Catherine Deneuve et Olivier Gourmet prêtent main forte à une Catherine Frot des grands jours !

3. Une vie ailleurs

Uruguay. Sylvie retrouve enfin la trace de son fils, enlevé par son ex-mari il y a quatre ans. Aidée par Mehdi, elle part le récupérer mais arrivés là-bas, rien ne se passe comme prévu : l’enfant, élevé par sa grand-mère et sa tante, semble heureux et épanoui. Sylvie réalise alors que Felipe a grandi sans elle et que sa vie est désormais ailleurs.

Un film d’Olivier Peyon embarqué par Isabelle Carré, Ramzy Bedia et Maria Dupláa.

4. Brimstone

Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille dans l’ouest américain à la fin du XIXème siècle. Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…

Martin Koolhoven donne ici vie à des personnages incarnés par Guy Pearce, Dakota Fanning et Kit Harington.

5. Going to Brazil

Trois copines sont invitées au mariage de leur meilleure amie… au Brésil. Arrivées à Rio, celles-ci tuent accidentellement un jeune homme un peu trop insistant. Et l’aventure commence…

Un long-métrage de Patrick Mille avec Vanessa Guide, Alison Wheeler et Margot Bancilhon.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sorties cinéma !

Voir aussi

Cannes 2017 : Le jury se prête au jeu des autographes

Les membres prestigieux du jury du 70ème Festival de Cannes n'en ont pas oublié pour autant leurs fans ! Ces séquences vidéos en sont la preuve...