Accueil > News > Cinéma > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 24 mai 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 24 mai 2017

Une fois n’est pas coutume, CinéSérie vous propose de passer en revue les cinq sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte à compter du mercredi 24 mai. Fans de Johnny Depp et du Capitaine Jack Sparrow, pas de doute : vous avez rendez-vous avec votre personnage préféré cette semaine !

Avec une météo des plus clémentes sur notre beau pays, l’envie d’aller s’enfermer dans une salle obscure pourrait vous paraître saugrenue. Qu’à cela ne tienne, les cinq sorties cinéma de cette semaine devraient vous donner de bonnes raisons de délaisser les terrasses de café… Trois, deux, un… C’est parti !

1. Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Le Capitaine Jack Sparrow et ses compères se lancent dans la quête du Trident de Poséidon. Cet artefact est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes avec pour mission d’éliminer tous les pirates des océans.

Un film de Joachim Rønning et Espen Sandberg avec, au casting, Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario et Orlando Bloom.

2. Rodin

Dans le Paris de la fin des années 1800, Auguste Rodin reçoit à 40 ans sa première commande de l’État : La Porte de L’Enfer. Ce dernier partage sa vie avec Rose, son premier amour, lorsqu’il fait la connaissance de la jeune Camille Claudel…

Un drame signé Jacques Doillon avec Vincent Lindon, Izïa Higelin ou encore Séverine Caneele.

3. L’Amant double

Marine Vacth incarne Chloé, une jeune femme fragile qui tombe amoureuse de son psychothérapeute. Tout semble se dérouler pour le mieux entre les deux tourtereaux, jusqu’à ce que Chloé découvre que son amant lui a caché une partie de son identité…

Un thriller aux accents érotiques de François Ozon avec Jérémie Renier, Jacqueline Bisset et Dominique Reymond.

4. Anastasia

Saint-Pétersbourg, 1917. Dimitri, un jeune employé de cuisine, tente de sauver l’impératrice Marie et sa petite fille, Anastasia, de leur funeste sort provoqué par la révolution.

Une œuvre d’animation remasterisée (la première version datant de 1998) signée Don Bluth et Gary Goldman.

5. Et au milieu coule une rivière

L’histoire de deux frères, Norman et Paul Maclean, élevés au début du siècle sous le signe de la religion presbytérienne et de la pêche à la mouche, deux disciplines d’une égale rigueur qui façonneront leur vision du monde.

Une version restaurée du film de Robert Redford sorti en 1993. Au casting : Craig Sheffer, Brad Pitt et Tom Skerritt, entre autres…

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres sorties cinéma à ne pas manquer !

Voir aussi

De nouvelles images effrayantes pour Insidious : la dernière clé

Nouvel Insidious. Nouveaux frissons.