Accueil > News > Cinéma > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 5 avril 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 5 avril 2017

Comme chaque semaine, CinéSérie vous propose d’éplucher les cinq sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte. Et en ce 5 avril 2017, les raisons d’aller s’enfermer dans votre salle obscure préférée ne vont une nouvelle fois pas manquer. C’est parti !

Que vous soyez un fan des Power Rangers ou un amoureux de comédies françaises, une chose est sûre : cette semaine cinématographique est faite pour vous. Ainsi, comme tous les mercredi, CinéSérie vous aide à y voir plus clair dans le box-offce. Comment ? En vous dressant la liste des 5 sorties cinéma à paraître à partir du mercredi 5 avril 2017. On y va…

1. Power Rangers

Les revoilà… Enfin ! Ainsi, cette fois, c’est dans une petite ville que cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ceux-ci vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : ils ont été choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Un film de Dean Israelite avec, au casting, Dacre Montgomery, RJ Cyler ou encore Naomi Scott.

2. A bras ouverts

Christian Clavier incarne Jean-Etienne Fougerole, un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que celui-ci fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman, A bras ouverts, invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Le voilà gaulé ! Du coup, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Seulement, dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse villa… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

Une réalisation signée Philippe de Chauveron et embarquée par un trio composé de Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein.

3. Les Schtroumpfs et le village perdu

Les célèbres personnages bleu reviennent ! Ainsi, la Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Problème : le chemin qui y mène est parsemé d’embûches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter…

Une oeuvre de Kelly Asbury avec les voix françaises de Laëtitia Milot, Gérard Hernandez ou encore Arié Elmaleh.

4. Corporate

Une brillante responsable des Ressources Humaines se retrouve en première ligne après qu’un drame soit survenu dans son entreprise. Du coup, celle-ci doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle « corporate » ?

Un drame réalisé par Nicolas Silhol avec Céline Sallette, Lambert Wilson et Stéphane De Groodt.

5. La Consolation

Un homme part retrouver cette femme et le territoire perdu de son enfance. Une quête de vérité avec, à la clé, peut-être, un peu de consolation…

Un long-métrage de Cyril Mennegun avec Alexandre Guansé et Corinne Masiero.

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres sorties cinéma !

Voir aussi

#LCDLS : 8 millimètres

Impressionnant ! S'il y a bien un qualificatif avec lequel définir «8 millimètres », c'est bel et bien celui-là. Et pour cause, sorti en 1999, ce film embarqué par un Nicolas Cage des grands jours s'est rapidement installé parmi les classiques du cinéma qui, à défaut d'avoir engrangé des millions de dollars, ont su se créer un nom au fil du temps. Retour sur ce monument intégral !