MENU
Accueil > News > Cinéma > SOS Fantômes 3 : Ernie Hudson fera un caméo !

SOS Fantômes 3 : Ernie Hudson fera un caméo !

On l’avait dit réticent face au projet de reboot de la franchise, mais Ernie Hudson, alias Winston Zeddemore, fera une petite apparition dans SOS Fantômes 3.

Ce reboot des films, écrit par Dan Aykroyd et Harold Ramis et sorti en 1984, sera composé d’un casting 100% féminin, avec Kristen Wiig, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Kate McKinnon dans les rôles principaux et Paul Feig à la réalisation.

Nous aurons donc la chance de voir apparaître, parmi ce cast tout neuf, un autre des Ghostbusters originaux après Bill Murray, alias Peter Venkman, qui fera également une petite apparition dans le film.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur le rôle que va tenir Ernie Hudson dans ce troisième volet.

Selon Empire, il pourrait très probablement jouer le père de Leslie Jones, l’une des nouvelles Ghostbusters, qui s’opposera à la formation de ce nouveau groupe de chasseurs de fantômes.

Sos Fantômes 3 est actuellement en tournage pour une sortie US prévue le 15 Juillet 2016 et en France le 23 août de la même année.

Alice Nusbaum (22 septembre 2015) avec Empire Online

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis