Soyez les premiers à voir Alice aux pays des merveilles !

Soyez les premiers à voir Alice aux pays des merveilles !

Vous rêvez de voir avant tout le monde le nouveau film de Tim Burton ? Commencez par le teaser ! Car Alice s'en va découvrir le pays des merveilles de Facebook... ! Et si vous deveniez amie avec La Reine Blanche, la Reine Rouge et ou Le Chapelier Fou ? C’est ce que vous propose l’équipe d’Alice au Pays des Merveilles, avec en prime la possibilité de voir en avant-première le teaser du film de Tim Burton !!!

Oui, vous avez bien lu ! Les 3 membres du pays des merveilles sont en plein recrutement sur Facebook pour créer leur armée… Et le 23 juillet, à 16h heure locale, l’armée avec les plus grands nombres de sujets aura le privilège de découvrir, avant tout le monde, les premières images du très très très attendu Alice au Pays des Merveilles !

Alors à vous de choisir, si vous préférez Anne Hathaway, Helena Bonham Carter ou Johnny Depp… M’enfin vous allez voir, y’a une très nette différence de fans entre les 3 pages… Si vous voulez voir le teaser le choix est vite fait !!

=> Rejoindre les loyaux sujets de la Reine Rouge

=> Rejoindre les loyaux sujets de la Reine Blanche

=> Rejoindre les déloyaux sujets du Chapelier Fou

Et attendant de vous faire partager les vidéos, voici les derniers portraits en date de la nouvelle famille de Tim Burton…

 

 

 

En savoir plus sur ce nouveau Alice au pays des Merveilles

=> Toutes les infos sur Alice au pays des Merveilles
=> Toutes les infos sur Tim Burton

Aurélie Vautrin (22 juillet 2009)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...