Spider-man 4 : Raimi et Maguire de la partie !

Ça y est, la machine est lancée ! Après avoir annoncé la suite des aventures de l’homme araignée pour un ou deux volets de plus, il semblerait que Sony ait enfin réussi à convaincre Sam Raimi et Tobey Maguire de reprendre leurs casquettes respectives de réalisateur et acteur principal dans Spider-man 4.

C’est en tout cas ce que déclare le Deadline Hollywood Daily, dont les sources affirment que rien n’est certain pour Kirsten Dunst, même si le personnage de Mary Jane Watson sera bel et bien à l’écran.

On ne sait pas vraiment encore s’il faut pleurer de joie ou de tristesse, vu le décevant troisième volet. Malgré le succès de The Dark Knight, le chevalier noir avec son aspect obscur, les créateurs de Spider-man veulent garder le caractère plus léger des deux premiers épisodes. Au niveau du méchant, pas d’infos très concrètes, si ce n’est que des sources internes affirment que dès que son nom sera annoncé, l’acteur sera une évidence.

Bon, de toute façon, les rumeurs auront bien le temps de s’épuiser, vu que le tournage ne devrait pas commencer avant l’automne prochain, pour une sortie en salles en mai 2011. Les tournages des quatrième et cinquième films pourrait être réunis, afin de réduire les coûts. Et pour les fans inconditionnels qui ne sont pas entièrement satisfaits par ce déluge d’infos, sachez qu’une comédie musicale et un spin-off autour du personnage de Venom sont aussi en cours de projets.

N.F. (Le 8 septembre 2008 – Avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.