MENU
Accueil > News > News Cinéma > Spider-Man : Cinq nouveaux visages en lice !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man : Cinq nouveaux visages en lice !

Disney et Marvel qui ont depuis peu obtenu la permission des studios Sony pour leur prochain projet concernant Spider-Man ont entamé une recherche très scrupuleuse concernant le casting.

En effet, comme nous vous l’annoncions dans un article précédant, Spider-Man aura bientôt un nouveau visage ! Selon The Wrap, cinq candidats sembleraient tout particulièrement intéresser les deux compagnies.

Il s’agit des acteurs Nat Wolff (vu dans Nos étoiles contraires et bientôt à l’affiche de La face cachée de Margo), Timothée Chalamet (vu dans Interstellar aux côtés de Matthew McConaughey), Tom Holland, (vu dans The Impossible et bientôt à l’affiche d’Au coeur de l’océan), Asa Butterfield (vu dans La stratégie Ender) et finalement Liam James (vu dans 2012 et Cet été-là).

Tous de très jeunes acteurs âgés de 18 à 19 ans à l’exception de Nat Wolff qui a 23 ans, ils seraient donc très sérieusement envisagés par les producteurs et des tests devraient avoir lieu dans les prochains jours pour déterminer lequel d’entre eux sera l’heureux élu qui apparaitra sur le plateau de tournage comme le nouveau Spider-Man dans le prochain film Captain America : Civil War au mois de juin prochain.

Concernant les cinq acteurs cités plus haut, rien n’est encore sûr en ce qui concerne la décision finale et d’autres acteurs pourraient également faire partie du choix des producteurs. Parmi eux, l’acteur Mateus Ward avait été écarté de la liste mais certains noms semblent encore secrets et ne tarderont pas à surgir. Dylan O’Brien, Logan Lerman ont également été envisagés.

Le nouveau film de Spider-Man sera désormais plutôt axé sur le retour des années lycée du jeune Peter Parker. Ce qui justifie le choix d’acteurs plutôt jeunes par la production.

Qui sera le prochain acteur qui succèdera à Tobey Maguire et à Andrew Garfield ? Rendez-vous d’ici quelques jours pour le savoir !

Vanessa Roux, avec The Wrap (23 avril 2015)

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis