Accueil > News > Cinéma > Spider-Man : exit Rachel McAdams, bonjour Julia Stiles ?

Spider-Man : exit Rachel McAdams, bonjour Julia Stiles ?

Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens. Il y a une semaine, nous vous faisions part de ces bruits de couloir qui désignaient Rachel McAdams comme la nouvelle méchante de Spider-Man 4… Aujourd’hui, celle que l’on verra bientôt dans Sherlock Holmes dément toute implication dans le film de Sam Raimi. Bon, on s’en doutait un peu, mais les voix du showbizz étant impénétrables, il était difficile de ne pas vous en faire part à l’époque…

Rachel McAdams a ainsi confié à Entertainment Weekly que l’histoire était totalement inventée : « Ce n’est qu’une rumeur ! En revenant de Toronto, quelqu’un m’a dit : « j’ai lu que tu allais tourner dans Spider-Man 4 ! » J’ai répondu, « ah bon ? Personne ne me l’a dit ! » Ce n’est pas vrai. » Réponse d’ailleurs confirmée par Sony quelques heures plus tard.

Rachel McAdams en Black Cat, c’est donc rapé. En revanche, une rumeur en remplaçant une autre dans ce cher monde d’Hollywood, aujourd’hui c’est Julia Stiles que l’on dit auditionner pour enfiler le costume de la féline voleuse Black Cat. Romola Garai (Amazing Grace, The Other Man) serait aussi sur les rails. Rien n’est donc moins sûr concernant les méchants de ce quatrième volet de la saga Spider-Man, si ce n’est que Black Cat sera bien de la partie. Enfin normalement. Sûrement. Peut-être.

Bon, Sam Raimi, tu nous confirmes tout ça quand ? On commence à s’y perdre avec toutes ces vraies-fausses rumeurs !

=> Toutes les infos sur Spider-Man 4
=> Toutes les infos sur Rachel McAdams
=> Toutes les infos sur Julia Stiles

Aurélie Vautrin (18 novembre 2009)

Voir aussi

The Alienist : il y aura bien une suite avec le même casting

La série très sombre "The Alienist", de la chaîne américaine TNT, vient de se voir offrir un feu vert pour une saison 2. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le trio de stars revient lui aussi !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis