Spike Lee et James Brown

Le réalisateur américain Spike Lee, confirme la présence de Wesley Snipes pour incarner James Brown, rapporte MTV Movies Blog. Mais, pour ne rien trahir de la vie du chanteur, le réalisateur aura recours à la voix de l'artiste, notamment au moment de reprendre les tubes I got you (I feel good), ou encore Get Up Offa That Thing.

" Je veux entendre la véritable voix de James Brown. C'est une affaire de goût personnel ", a-t-il expliqué lors d'une interview accordée à l'occasion du Festival du film indépendant de Sundance. " Je sais que Joaquin Phoenix a chanté lui-même certaines des chansons de Walk the Line, pour ma part je suis un puriste ", finit-il par conclure.

A la manière de Walk the Line, sur la vie de l'icône country Johnny Cash, James Brown avait pris part au développement du film pour relater au mieux sa vie tumultueuse : trafic de drogue, coups et blessures, violence conjugale ou encore tentative de fuite.

Spike Lee est attaché au projet du biopic depuis décembre 2007.

=> Toutes les infos sur Spike Lee
=> Toutes les infos sur Wesley Snipes

(Le 29 Janvier 2009 - Avec Relax News)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.