ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stanley Tucci rejoint Transformers 4

Stanley Tucci rejoint Transformers 4

C'est lors du CinemaCon à Las Vegas, alors qu'il présentait son dernier film d'action "musclée" Pain & Gain, que le réalisateur Michael Bay a informé la presse qu'il avait engagé l'acteur du Terminal et du Diable s'habille en Prada, Stanley Tucci, dans la suite de la franchise Transformers prévue sur les écrans le 10 juillet 2014.

L'acteur n'est pas à son coup d'essai en matière de superproduction puisqu'il s'est déjà illustré dans les sagas Hunger Games, Percy Jackson et dernièrement dans Jack le chasseur de géants.
Si son rôle dans Transformers 4 demeure flou, on sait toutefois qu'il se rapprochera de celui tenu par John Turturro dans les épisodes précédents et qu'il s'ajoutera aux nouveaux venus Mark Wahlberg, Nicolas Peltz (Bates Motel) et Jack Reynor (What Richard did).

Selon le cinéaste, un autre nom important serait sur le point de signer pour Transformers 4 dont l'intrigue se déroulera juste après l'énorme bataille de Chicago opposant les Autobots aux Decepticons.

Autre révélation : le réalisateur d'Armageddon a ajouté que les scènes d'action les plus spectaculaires seraient tournées en Imax 3D.
Après Interstellar de Christopher Nolan et trois autres projets aux titres encore inconnus, Transformers 4 marquera ainsi le cinquième accord entre la Paramount et IMAX corporation qui conçoit et construit des caméras en IMAX, un format de pellicule d'une excellente résolution.

=> Toutes les infos sur Stanley Tucci

Mathilde Salmon (16 Avril 2013 avec Empire)

 

Voir aussi

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

L'avantage d'un univers connecté est que les figures connues sont susceptibles d'apparaître dans les aventures consacrées aux autres. "Spider-Man : Homecoming" peut compter sur la présence de Tony Stark pendant quelques minutes. Un temps qui a coûté très cher car Robert Downey Jr. a réclamé un salaire totalement délirant.