Accueil > News > Cinéma > Stonewall : Roland Emmerich recrute de nouveaux émeutiers

Stonewall : Roland Emmerich recrute de nouveaux émeutiers

Jonathan Rhys Meyers, Ron Perlman et Joey King intègrent le casting de Stonewall, le prochain long-métrage du réalisateur, basé sur les émeutes de New York considérées comme le premier mouvement de manifestations pro gay et lesbien.

Plutôt habitué aux blockbusters et aux grosses productions (White House Down, 2012, Le Jour d’après, Independence Day), le réalisateur allemand s’attaque à un thème social et politique. Stonewall fait référence au quartier de « Stonewall Ill », dans lequel une émeute avait éclaté en 1969. Ces manifestations contre un raid de la police sont considérées comme le début du mouvement des droits civiques pour les homosexuels aux États-Unis.

Jonathan Rhys Meyers (Les Tudors), Ron Perlman (Hellboy) and Joey King (Le Monde fantastique d’Oz) viennent d’intégrer l’équipe du film. Si on ne connait pas encore leur rôle dans le film, on sait déjà que Jeremy Irvine (Cheval de guerre) tient le haut de l’affiche de ce drame.

En plus de Stonewall, Roland Emmerich a annoncé, vendredi 30 mai, le reboot en trilogie de Stargate.

=> Toutes les infos sur Roland Emmerich

(4 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis