MENU
Accueil > News > Cinéma > Studio Laika : un trailer magnifique pour Kubo And The Two Strings

Studio Laika : un trailer magnifique pour Kubo And The Two Strings

Après avoir dévoilé un teaser il y a quelques semaines, Focus Features vient de dévoiler le trailer officiel de la dernière création du studio Laika, Kubo Et L’Épee Magique.

Après avoir exploré l’époque victorienne (Les Boxtrolls), le genre horrifique (L’Étrange Pouvoir De Norman) ou encore les univers alternatifs (Coraline), le studios célèbre pour ses animations en stop-motion s’attaque cette fois-ci au folklore japonais.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Dans ce film réalisé par Travis Knight, dont c’est le premier film en tant que metteur en scène après avoir travaillé sur l’animation de Coraline et Les Boxtrolls, nous suivrons le jeune Kubo (Art Parkinson) dont un esprit vient chambouler sa vie en ré-initiant une vendetta vieille d’un millénaire. Avec son shamisen (un instrument de musique magique) Kubo devra combattre dieux et monstres pour sauver sa famille et résoudre le mystère entourant la mort de son père. Pour l’aider dans sa quête il sera aidé par Monkey (Charlize Theron) et Beetle (Matthew McConaughey).

Avec cette bande-annonce, le film semble, une fois de plus, nous promettre du grand spectacle avec une animation toujours aussi soignée et une bande originale épique, signée Dario Marianelli.

Au casting voix, en plus de Charlize Theron et Matthew McConaughey, on retrouvera Rooney Mara, Ralph Fiennes et George Takei.

Kubo Et L’Épee Magique écrit par Chris Bulter et Marc Haimes, sortira sur nos écrans le 12 octobre prochain.

=> Toutes les infos sur Kubo Et L’Épee Magique

Floriane Coué (le 28 janvier 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis