Accueil > News > Cinéma > Suicide Squad 2 : Mel Gibson futur réalisateur ?

Suicide Squad 2 : Mel Gibson futur réalisateur ?

Les studios Warner Bros sont en train de courtiser le réalisateur Mel Gibson pour réaliser la suite de Suicide Squad. Aucune offre précise n’a été révélée ni d’accord fixé entre les studios et le réalisateur de Tu ne tueras point qui serait toutefois en train de bachoter l’univers du comics DC. Pas de quoi s’assurer sa collaboration, donc, mais c’est un bon début.

Grâce au succès de son dernier long-métrage mettant en scène un objecteur de conscience en pleine guerre mondiale, le réalisateur a le vent en poupe. Auparavant renié des grands studios pour ses dérapages publics mêlant violence et propos antisémites, Mel Gibson revient en force, préparant plusieurs projets dont la suite de Very Bad Dads et un nouveau film avec Vince Vaughn que l’on avait vu camper un général taciturne dans Tu ne tueras point.

Suicide Squad avait engrangé 164 millions de dollars au box-office, de quoi financer une suite. L’oeuvre permettait de retrouver des personnages tels que le Joker, Harley Quinn ou encore Captain Boomerang, alliés au gouvernement pour alléger leurs condamnations judiciaires.
On reste aux aguets concernant la possible collaboration entre Gibson et Warner Bros. To be continued…

MISE A JOUR

Le site Batman News vient de mettre en ligne une interview de Mel Gibson confirmant une première entrevue avec les studios Warner.

Camille Muller (Le 16 février 2017)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis