Suicide Squad 2 : Mel Gibson futur réalisateur ?

Suicide Squad 2 : Mel Gibson futur réalisateur ?

Les studios Warner Bros sont en train de courtiser le réalisateur Mel Gibson pour réaliser la suite de Suicide Squad. Aucune offre précise n’a été révélée ni d’accord fixé entre les studios et le réalisateur de Tu ne tueras point qui serait toutefois en train de bachoter l’univers du comics DC. Pas de quoi s’assurer sa collaboration, donc, mais c’est un bon début.

Grâce au succès de son dernier long-métrage mettant en scène un objecteur de conscience en pleine guerre mondiale, le réalisateur a le vent en poupe. Auparavant renié des grands studios pour ses dérapages publics mêlant violence et propos antisémites, Mel Gibson revient en force, préparant plusieurs projets dont la suite de Very Bad Dads et un nouveau film avec Vince Vaughn que l’on avait vu camper un général taciturne dans Tu ne tueras point.

Suicide Squad avait engrangé 164 millions de dollars au box-office, de quoi financer une suite. L’oeuvre permettait de retrouver des personnages tels que le Joker, Harley Quinn ou encore Captain Boomerang, alliés au gouvernement pour alléger leurs condamnations judiciaires.
On reste aux aguets concernant la possible collaboration entre Gibson et Warner Bros. To be continued…

MISE A JOUR

Le site Batman News vient de mettre en ligne une interview de Mel Gibson confirmant une première entrevue avec les studios Warner.

Camille Muller (Le 16 février 2017)

 

Voir aussi

Pourquoi l’action de la saga

Pourquoi l’action de la saga "John Wick" est surcotée (selon moi)

Dans nos articles "selon moi", un rédacteur de CinéSérie revient de manière très personnelle sur une œuvre de son choix. Ici, c'est la saga "John Wick" qui est analysée. Car bien qu'il s'agisse pour beaucoup d'une référence du cinéma d'action, selon-moi, ces films ont justement comme principal défaut leurs séquences d'action. Explications.