MENU
Accueil > News > Cinéma > Suicide Squad : Ryan Gosling, Will Smith, Margot Robbie et Tom Hardy dans l’équipe ?

Suicide Squad : Ryan Gosling, Will Smith, Margot Robbie et Tom Hardy dans l’équipe ?

La Warner Bros et DC Comics viennent d’annoncer le projet d’adaptation du Comics Suicide Squad.
Et les rumeurs sur le casting ont déjà commencé. Selon The Hollywood Reporter, quatre acteurs ont déjà été approchés pour rejoindre l’équipe. Il s’agirait de Ryan Gosling, Tom Hardy, Margot Robbie et Will Smith.

Créé par Robert Kanigher et Ross Andru en 1959, The Suicide Squad est une équipe composée de méchants appartenant à l’univers DC Comics, dont Deadshot, Capitaine Boomerang, Bane, Killer Frost, Poison Ivy, Count Vertigo, Deathstroke et Harley Quinn.
La série Arrow de la CW a déjà introduit sa version de l’équipe, ainsi que le récent film d’animation Batman : Assault on Arkham.

Pour l’instant ce casting n’a rien d’officiel car aucun des acteurs n’a signé de contrat. Par ailleurs Gosling fait toujours partie des rumeurs concernant le Docteur Strange des Studios Marvel…

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Will Smith
=> Toutes les infos sur Margot Robbie
=> Toutes les infos sur Tom Hardy

Floriane Coué, avec Coming Soon (16 octobre 2014)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis