ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tarzan : une première bande annonce impressionnante !

Tarzan : une première bande annonce impressionnante !

Une jungle humide, des gorilles menaçants, une maison perchée dans la brume et un beau mâle aux muscles saillants : pas de doutes, la bande-annonce qui présente le plus animal de tous les héros nous replace bien dans l’univers hostile d’Edgar Rice Burroughs ! Alléchant !

Adapté pour la énième fois un Tarzan au cinéma était un pari risqué. Mais loin d’être effrayé par un tel défi, David Yates (réalisateur notamment des deux derniers Harry Potter) s’y est attelé avec sa vigueur toute hollywoodienne. Armé de moyens conséquents et d’un casting cinq étoiles : Alexander Skarsgård (True Blood), Christoph Waltz (Django Unchained), Margot Robbie (Le loup de Wall street) et Samuel L. Jackson (Les huit Salopards), Yates nous inonde d’effets spéciaux bien sentis et de muscles huilés parfaitement appétissants ! Le personnage créé il y a plus de cent ans par Edgar Rice Burroughs se revêt donc de tous nouveaux apparats bien plus modernes (et virils) que les précédentes adaptations : Greystoke, la légende de Tarzan, Tarzan, l'homme singe ou encore Tarzan trouve un fils.

En tout cas, avec l’arrivée prochaine au grand écran du film Le Livre de la Jungle, la forêt tropicale n’aura jamais été aussi tendance !

Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Rappel du synopsis : L'homme qui s'est fait connaître sous le patronyme de Tarzan a quitté la jungle africaine depuis bien longtemps : de son véritable nom John Clayton III, Lord Greystoke, il mène désormais une existence bien tranquille aux côtés de son épouse bien-aimée Jane (Margot Robbie). Invité au Congo en tant qu'émissaire du commerce auprès du Parlement, il ignore encore qu'il n'est qu'un pion entre les mains du redoutable Capitaine Leon Rom, officier belge, qui compte bien l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les artisans de ce complot meurtrier sont loin de se douter du chaos qu'ils s'apprêtent à déclencher…

Le film sortira dans les salles le 06 juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Tarzan

Kalindi Ramphul (10 décembre 2015)

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.