MENU
Accueil > News > Cinéma > Teaser : Kad Merad et Alice Taglioni en mission à Bangkok !

Teaser : Kad Merad et Alice Taglioni en mission à Bangkok !

Un nouveau teaser de On a marché sur Bangkok, le nouveau long-métrage d’Olivier Baroux avec son comparse Kad Merad et Alice Taglioni, a été dévoilé. Le film était présenté pour la première fois samedi 23 juillet au Festival du film francophone d’Angoulême.

Un peu moins de deux ans après Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (2012), Olivier Baroux, du célèbre duo comique Kad et O, revient derrière la caméra. Le réalisateur reste dans la comédie grand publique et retrouve Kad Mérad pour la sixième fois après Ce soir, je dors chez toi (2007), Safari (2009), L’Italien (2010), Les Tuche (2011) et les deux « Pamela Rose », dont le premier volet avait été mis en scène par Éric Lartigau, en 2003.

Dans On a marché sur Bangkok, Kad Merad et Alice Taglioni incarnent Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been, et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée par la profession. Le duo se retrouve forcé d’enquêter ensemble en Thaïlande sur ce qu’il s’est vraiment passé pendant la retransmission télévisée de la mission Apollo 11, où l’homme a posé le pied sur la Lune pour la première fois.

Si On a marché sur Bangkok est attendu dans les salles le 22 octobre 2014, Olivier Barroux travaille déjà sur un nouveau long-métrage, Entre amis, avec, entre autres, Gérard Jugnot, Daniel Auteuil et François Berléand, qui devrait sortir courant 2015.

Le nouveau teaser : 

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur On a marché sur Bangkok

(25 Août 2014 – Relax News)

Voir aussi

Douleur et gloire : Almodóvar par Almodóvar

CRITIQUE / AVIS FILM - En 2017, Pedro Almodóvar montait une fois de plus les marches de Cannes avec le mélodrame maîtrisé, “Julieta”. De retour sur la croisette avec “Douleur et gloire”, il revient au drame intimiste, plus personnel que jamais.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis