ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

TERMINATOR 4 sans Schwarzie ?

Le tournage de Terminator 4 est officiel, les premières prises de vues auront lieu en novembre 2005. Mais depuis le troisième opus, un événement bouleverse quelque peu les conditions de tournage : Arnold Schwarzenegger est devenu gouverneur de Californie. Cette fonction l’empêche de se consacrer entièrement à un film. Il avait promis lors de sa campagne électorale de se vouer uniquement à la gestion de l'état. Il pourrait tout de même tenir un rôle mais limité, on ne rigole pas avec la politique... Les scénaristes John Branco et Michael Ferris planchent depuis sur une histoire qui mettrait en scène un autre acteur pour le premier rôle. Claire Danes et Nick Stahl sont normalement prévus dans la distribution.

Jonathan Mostow, le réalisateur du précédent opus reprendra les rênes du film. Côté production, la Warner Bros. Pictures assurera toujours la distribution du film aux Etats-Unis et Sony au niveau international. Maintenant que le quatrième de la série Terminator est lancé, des rumeurs sur le numéro 5 circulent déjà, avec, à la réalisation, James Cameron, l’auteur du deuxième et très efficace Terminator 2.

S. Y. (26 septembre 2004)

 

Voir aussi

Cibles mouvantes : le thriller sordide qui cartonne sur Netflix

Cibles mouvantes : le thriller sordide qui cartonne sur Netflix

Le catalogue Netflix regorge de pépites cinématographiques venues du monde entier. Si vous êtes amateurs de thrillers sordides, on ne peut que vous conseiller "Cibles mouvantes", long-métrage suédois, qui ne vous laissera pas indemnes.