Accueil > News > Cinéma > Terminator Genesis étoffe son casting

Terminator Genesis étoffe son casting

L’automate le plus robuste revient pour une nouvelle trilogie. Le premier épisode affiche déjà un casting avec de nouveaux visages.

D’après The Hollywood Reporter, trois nouveaux acteurs sont attendus dans la distribution du film Terminator : Genesis. Il s’agit donc de Lee Byung-Hun (G.I. Joe le réveil du cobra, J’ai rencontré le Diable), Michael Gladis (Mad Men) et Sandrine Holt (House of Cards (us)).
Ces nouveaux acteurs (dont les rôles dans le film restent encore secrets) rejoindront Emilia Clarke (Sarah Conor), Jai Courteney (Kyle Reese), Jason Clarke (John Connor) et Arnold Schwarzenegger (toujours dans son rôle du T800) à l’affiche de ce reboot.

Le réalisateur Alan Taylor (Thor – le monde des ténèbres) travaille toujours sur la franchise de James Cameron. Ce premier épisode sera dans la lignée des deux premiers Terminator, et fera également plusieurs voyages dans le temps. Le réalisateur a précisé qu’il expliquera le retour de Schwarzernegger dans le rôle du cyborg et de son apparence plus âgée.

De plus, le Deadline a rapporté récemment que la production souhaitait enchaîner le tournage des deux premiers films de la nouvelle saga, pendant neuf mois. Le tournage du troisième dépendra des recettes au box-office des deux premiers volets. Terminator : Genesis est prévu pour le 1er juillet 2015.

Octavie Pareeag (2 avril 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis