MENU
Accueil > News > News Cinéma > Terminator Genisys : déjà deux suites prévues pour 2017 et 2018
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Terminator Genisys : déjà deux suites prévues pour 2017 et 2018

Paramount Pictures fait encore confiance à la franchise Terminator.

Prévu pour le 1er juillet 2015, Terminator : Genisys, est tout juste entré en phase de post-production que les studios ont déjà programmé deux suites. Provisoirement titrés Terminator 2 et Terminator 3, ces deux nouveaux volets débarqueront dans les salles américaines le 19 mai 2017 et le 29 juin 2018. Pour l’instant, on ignore le nom du réalisateur, des scénaristes et des acteurs de ces deux nouvelles suites.

Le dernier vrai succès au box-office d’un film Terminator remonte à 1991 avec Terminator 2.

Terminator Renaissance, dernier film en date, n’avait rapporté « que » 371 millions de dollars de recettes dans le monde, alors que la série télévisée Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor n’a pas survécu à plus de de deux saisons. Si la Paramount mise encore sur son robot assassin, c’est parce qu’il apparaît comme le seul à pouvoir faire concurrence aux super-héros. Super-héros que la Paramount n’a pas dans son catalogue.

Dirigé par Alan Taylor (Thor – Le Monde des ténèbres), Terminator : Genisys est un reboot en lien avec les films de la saga initiée par James Cameron. Le film ouvrira sur une nouvelle trilogie Terminator, où il sera question de Kyle Reese, le père de John Connor. Côté casting, Emilia Clarke (Game of Thrones – le trône de fer) reprend le rôle de Sarah Connor. Jai Courtney remplace Michael Biehn dans le rôle de Kyle Resse. Quant à Arnold Schwarzenegger, l’acteur fera son grand retour sous les traits (synthétiques) du T-800, encore égaré dans le passé.

=> Toutes les infos sur Terminator : Genisys

Esther Bosredon (08 septembre 2014) avec Coming Soon

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis