The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros : B.J. Novak est...

The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros : B.J. Novak est...

Après des rôles plutôt gentillets dans The Office Us, Inglourious Basterds et prochainement dans Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney, B.J. Novak assombrit son tableau…

Alors que le film sort le 30 avril prochain sur nos écrans, Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros a révélé sur Twitter que B.J. Novak incarnerait Alistair Smythe, un scientifique, fils de l'inventeur des Spider-Slayers des robots programmés pour détruire le héros, sur la demande du maire de New York. Ledit fiston, qui voudra se venger après la mort de son père due à une exposition prolongée aux éléments radioactifs, et qui testera sur lui la version Ultimate de ces robots destructeurs… Tout un programme !
Mais pour l'instant, la rébellion n'est pas encore prévue, puisque dans le prochain volet des aventures du Amzing Spider-man, le héros devra déjà gérer Jamie Foxx en Electro, Paul Giamatti en Rhino et enfin Dane Dehaan en Bouffon Vert… Sony qui a déjà prévu deux nouvelles suites, ferait donc les beaux jours de B.J. Novak, mais il faudra être patient avant la grande métamorphose…

(re)Découvrez la bande-annonce de The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

=> Toutes les infos sur The Amazing Spider-man : le destin d'un Héros

Lysiane Tréguier (4 février 2014 avec Coming Soon)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.