ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Crown : La série sur Elizabeth ll se dévoile (Bande-annonce)

The Crown : La série sur Elizabeth ll se dévoile (Bande-annonce)

Attendue le 4 novembre sur Netflix, la série consacrée à la jeunesse de la Reine d’Angleterre nous intrigue déjà à travers une bande-annonce palpitante, esquissant le destin fascinant d’Elizabeth ll lors de ses premières années de règne.

La chaîne de streaming s’est visiblement donné les moyens pour cette nouvelle franchise historique, créée par Peter Morgan (déjà scénariste de the queen). the crown est portée à l’écran par la jeune actrice Claire Foy dans le rôle d’Elizabeth, Matt Smith (doctor who) dans celui du Prince Phillip ou encore John Lithgow (dexter) qui incarne Churchill.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le synopsis officiel :

La série originale Netflix The Crown se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Le scénario magistralement orchestré par Peter Morgan révèle avec une incroyable franchise la vie intime de la Reine qui se cache derrière son image publique. Préparez-vous à entrer dans un monde de pouvoir et de privilèges, derrière les portes fermées de Westminster et Buckingham Palace…

Marie Devier (28 septembre 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.