Accueil > News > Cinéma > The Devil’s Rejects : Rob Zombie a commencé le tournage de la suite !

The Devil’s Rejects : Rob Zombie a commencé le tournage de la suite !

C’est officiel, l’indomptable Rob Zombie vient de commencer le tournage de son prochain film ! Et on a le titre !

Treize années ont passé depuis le traumatisant The Devil’s Rejects. Mais le réalisateur n’en a pas fini avec la famille Firefly… La suite de leurs aventures s’appellera Three From Hell et nous y retrouverons donc notre ménage de psychopathes préféré, qui viendra une nouvelle fois hanter l’Amérique profonde.

Après des années de spéculations, le cinéaste avait annoncé il y a quelques mois qu’il commençait à travailler sur cette éventuelle suite. Certaines rumeurs prévoyaient un tournage en mars 2018 et toutes nos attentes sont aujourd’hui confirmées puisque Rob Zombie lui-même a posté une photo de tournage sur Instagram.

Après avoir réalisé La Maison des 1000 Morts, le premier segment de la trilogie, Rob Zombie avait opté pour une approche fondamentalement différente sur The Devil’s Rejects. En effet, du film de maison hantée déjanté et fantasmagorique, nous passions au slasher sec, réaliste et brutal. Toutes les hypothèses sont donc de mises pour le style qu’il adoptera avecThree From Hell… Et au vu du sort réservé à la famille lors du final de The Devil’s Rejects, nos fantasmes les plus fous de les voir revenir des flammes de l’enfer pour arpenter notre planète semblent pouvoir se réaliser.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment mais on espère grandement pouvoir découvrir le film en salle. Depuis son remake d’Halloween sorti en 2007, aucun film du cinéaste n’a eu droit à une sortie cinéma en France, qu’il s’agisse d’Halloween 2, de The Lords of Salem ou de 31.

Aurélien Zimmermann (14 mars 2018)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis