ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Door : la bande-annonce flippante

The Door : la bande-annonce flippante

Le dernier long-métrage de Johannes Roberts, maître dans l’art du film d’épouvante et connu notamment pour son film Storage 24, sortira en salle le 1er juin 2016. On vous dévoile la bande-annonce du très attendu The Door.

Johannes Roberts manie parfois l’effroi avec outrance mais pourtant toujours avec intelligence. On l’avait découvert grâce à son premier film Storage 24, dont la trame narrative était souvent simple mais aussi redoutablement efficace. S’il s’était fait discret depuis quelques années, le réalisateur nous reviendra bientôt avec un long-métrage qui fleure bon la nouveauté. Il mettra en scène l’excellente Sarah Wayne Callies, remarquée dans les séries à succès Prison Break et The Walking Dead.

The Door s’annonce glaçant : une jeune mère doit faire le deuil de son fils décédé dans un tragique accident de voiture. Ne parvenant pas à surpasser sa peine, elle décide de consulter une médium qui lui conseillera d’effectuer un rituel étrange, censé lui ramener son fils pour qu’elle puisse lui faire ses adieux. Ne suivant pas les recommandations de la voyante, la jeune femme va ouvrir une porte qui relie le monde des vivants à celui des morts…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Kalindi Ramphul (26 novembre 2015)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.