ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Face of an Angel : L'Affaire Amanda Knox sur grand écran (Vidéo)

Daniel Brühl, Kate Beckinsale et le mannequin star Cara Delevingne participent à ce drame criminel de Michael Winterbottom.
Le quotidien hollywoodien Variety a décroché la première exclusivité de cet aperçu de 30s destiné aux professionnels du Marché européen du film. La vidéo se concentre sur les doutes d'un réalisateur et d'une journaliste sur la culpabilité d'une étudiante américaine dans le meurtre d'une de ses colocataires en Toscane (Italie).

L'approche de Michael Winterbottom s'annonce complexe, à l'image de l'affaire nébuleuse dont The Face of an Angel s'inspire. Le scénario s'attardera sur le personnage de Thomas. Daniel Brühl incarne ce réalisateur divorcé en plein trou d'air artistique et personnel qui accepte de consacrer un film à l'affaire. Tout en travaillant à ses recherches en compagnie d'une journaliste auteure d'un livre sur l'affaire (Kate Beckinsale), il développera une liaison avec une étudiante britannique. Cara Delevingne, absente du teaser, jouera cette dernière.

L'affaire criminelle originale, débutée en 2008, continue de défrayer la chronique. Le 30 janvier dernier, l'ancienne étudiante américaine Amanda Knox, résidant à Seattle, a été condamnée par la justice italienne à 28 ans de prison pour sa participation au meurtre de sa colocataire britannique Meredith Kercher.

Découvrez le teaser de The Face of an angel :

(4 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.