MENU
Accueil > News > Cinéma > The Hateful Eight : la première bande-annonce !

The Hateful Eight : la première bande-annonce !

ENFIN !

Après un mystérieux teaser et des photos publiées dans Entertainment Weekly, le prochain film de Quentin Tarantino, The hateful eight se dévoile à travers une première bande-annonce qui n’est pas sans nous rappeler un certain Django Unchained…

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

The Hateful Eight met en scène Samuel L. Jackson (Major Marquis Warren), Kurt Russell (John Ruth), Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue), Walton Goggins (Chris Mannix), Demian Bichir (Bob), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Michael Madsen (Joe Gage) et Bruce Dern (Général Sanford Smithers).

Le pitch ?

Dans The Hateful Eight, qui se situe six à douze ans après la Guerre Civile, une diligence fonce à travers les paysages d’hiver du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), se rendent à la ville de Red Rock, où Ruth, surnommé « Le Bourreau », amènera Domergue devant la justice.
Sur la route, ils font la connaissance de deux étrangers : Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat noir devenu un intransigeant chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat du sud qui se proclame comme le nouveau Shérif de la ville. Sans repères à cause d’un blizzard, les quatre voyageurs décident de se réfugier dans la mercerie de Minnie, une escale de diligence à flanc de montagne. Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui tient les lieux pendant que Minnie est partie voir sa mère, se planque avec Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, puis il y a le cowboy Joe Gage (Michael Madsen) et le Général Confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête est en train de recouvrir la petite halte à flanc de montagne, les huit voyageurs réalisent qu’ils ne pourront probablement pas se rendre à Red Rock…

Le film, qui n’a pas encore de date de sortie officielle, devrait arriver dans les salles début 2016.

=> Toutes les infos sur The Hateful Eight

Chloé Valmary (13 août 2015)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis