MENU
Accueil > News > Cinéma > The Jane Doe Identity : une bande-annonce terriblement angoissante

The Jane Doe Identity : une bande-annonce terriblement angoissante

Stephen King a prévenu : il faut aller voir The Jane Doe Identity mais pas tout seul. Après visionnage de la première bande-annonce, on comprend mieux pourquoi.

Auréolé du Prix du Jury Jeune au dernier Festival de Gérardmer, du prix du Meilleur Film au Fantastic Fest ansi que du deuxième prix du Public au Festival du Film International de Toronto, The Jane Doe Identity réalisé par Andre Ovredal (Troll Hunter) avec Emile Hirsch et Brian Cox s’apprête à venir hanter nos salles obscures dès le 31 mai prochain.

Le pitch :

Quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte. Alors qu’ils commencent à assembler les pièces d’un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium…

Ça vous donne déjà des frissons ? Attendez de voir les images…

VF

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (10 avril 2017)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis