MENU
Accueil > News > Cinéma > The Meg : Jason Statham face à un monstre marin dans la première bande-annonce

The Meg : Jason Statham face à un monstre marin dans la première bande-annonce

Après avoir mis en scène Rasta Rockett et les deux volets de la saga Benjamin Gates, le réalisateur américain Jon Turtletaub s’attaque aux monstres marins avec En Eaux Troubles (The Meg). Attendu dans nos salles le 15 août prochain, la première bande-annonce avec Jason Statham et Li Bingbing ne manque pas de mordant.

Tourné en Nouvelle-Zélande et en Chine, le film suit Jonas Taylor (Jason Statham), un sauveteur-plongeur, chargé de secourir un équipage d’un sous-marin, pris au piège au fond de l’Océan Pacifique, après avoir essuyé une attaque d’une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Or, il se trouve que Taylor s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale de 23m de long, quelques années auparavant. Avec l’aide d’une océanographe (Li Bingbing), il va devoir surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les femmes et les hommes prisonniers de l’embarcation. Et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Chloé Valmary (10 avril 2018)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis