Accueil > News > Cinéma > The Nice Guys : Ryan Gosling et Russell Crowe dans les bas-fonds de L.A !

The Nice Guys : Ryan Gosling et Russell Crowe dans les bas-fonds de L.A !

Bienvenue dans les années 70 !

1977 pour être plus précis, avec la première bande-annonce de The Nice Guys qui réunit Russell Crowe et Ryan Gosling dans un duo digne de Starsky & Hutch.

Le film, réalisé par Shane Black (Iron Man 3, shane black’s kiss kiss bang bang), nous plonge dans les « seventies » à travers le personnage de Jackson Healy (Russell Crowe), un tueur à gages, qui, un jour, est forcé de travailler avec Hollande Mars (Ryan Gosling), un détective privé pas très chanceux. Ce duo improbable doit enquêter sur la disparition d’une jeune fille, Amélia, avec pour mission de la retrouver et de la protéger. Ils vont découvrir que les rues de Los Angeles ne sont pas aussi angéliques qu’elles en ont l’air…

Bande-annonce VOST :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Un film classé R aux États-Unis (l’équivalent d’un avertissement en France), mais qui ressemble beaucoup à une comédie policière type L’Arme Fatale ou Rush Hour, avec son duo « par défaut » qui, malgré leurs différences, s’entraident et se complètent et son ambiance très 70’.

Ça nous permet surtout de découvrir Ryan Gosling dans un rôle comique et punchy, aux antipodes de ses rôles dans Drive ou Lost River, aux côtés d’un Russell Crowe toujours aussi viril et badass

The Nice Guys sortira aux États-Unis le 20 mai 2016 et probablement dans la foulée en France.

=> Toutes les infos sur The Nice Guys
=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Russell Crowe

Alice Nusbaum (7 décembre 2015)

Voir aussi

Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

À l’occasion de la sortie en salles ce mercredi 15 août du film « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, nous avons rencontré les acteurs Oulaya Amamra et Karim Leklou.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis