MENU
Accueil > News > Cinéma > The Predator : il est de retour dans les salles

The Predator : il est de retour dans les salles

×

The Predator de Shane Black dévoile sa bande-annonce finale explosive. On a jamais été aussi pressés d’être le 17 octobre.

Filme culte des années 1980, Predator s’apprête à subir un léger lifting. Dans cette suite/reboot mise en scène par Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys), le prédateur le plus dangereux que l’Homme ait connu est de retour sur notre planète pour une nouvelle partie de chasse. Sauf que cette fois-ci, il est plus puissant que jamais.

S’il parvient toujours à se rendre transparent pour traquer et tuer ses proies, il travaille désormais en équipe, possède des chiens qui n’ont pas franchement l’air sympathiques, et s’est génétiquement perfectionné grâce à l’ADN d’autres espèces. 

Autrement dit : l’équipe en charge de l’éliminer va avoir du pain sur la planche et devra user de nombreux stratagèmes pour déjouer sa très grande intelligence (mais par contre il n’a toujours pas une gueule de porte bonheur).

Elle est composée d’anciens soldats qui semblent tout droit sortis du film original et sont capables de débiter 10 punchlines à la minute. Pour les interpréter, on retrouvera des têtes très connues du petit et grand écran : Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Alfie Allen, Sterling K. Brown et bien d’autres.

Cette ultime bande-annonce nous confirme que Shane Black était le choix idéal pour ramener la franchise Predator à son plus haut niveau. Aussi à l’aise dans l’action que dans la comédie, le réalisateur (et scénariste) qui était également présent au casting du premier film, semble avoir rendu ses lettres de noblesse à l’extraterrestre le plus dangereux du cinéma. Son tableau de chasse promet encore une fois d’être bien garni.

The Predator est attendu dans nos salles le 17 octobre 2018 et on a hâte.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

19 juin 2019 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : « Tolkien », « Le Daim », « Beaux-parents », « Child's Play : La poupée du mal », « Nevada », « Noureev », « Anna, un jour », « Dirty God », ou encore « Les Frenchmen, les premiers super-héros français » sont au programme. Voici nos choix !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis