MENU
Accueil > News > Cinéma > The Ring/The Grudge : le cross-over !

The Ring/The Grudge : le cross-over !

Vous vous souvenez de Ring (ou de son remake américain Le Cercle – The Ring ) ? le film de Hideo Nakata où une fameuse vidéo tue les personnes qui la regardent au bout de 7 jours ? Et bien prenez ce film, mélangez-le avec Ju-On : The Grudge (qui a aussi connu une version US avec Sarah Michelle Gellar), réalisé par Takashi Shimizu, avec un petit garçon très pâle qui hante une maison, faites un duo avec les deux créatures féminines des films, à savoir Sadako de Ring et Kayako de Ju-On : The Grudge, et PAF ! Vous obtenez le cross-over le plus terrifiant de ces prochaines années.

Pour les amateurs de cinéma d’horreur japonais, les deux films sont ce qu’on appelle des incontournables, de par leurs histoires basées sur des légendes urbaines japonaises, donc assez connues des fans du genre, mais également par ses deux réalisateurs, Hideo Nakata, qui a également réalisé Dark Water, et Takashi Shimizu, qui grâce à sa saga The Grudge est devenu une figure du cinéma japonais.

Le projet sera réalisé par Kôji Shiraishi, qui a auparavant réalisé Grotesque en 2009, et est actuellement en cours de production pour une sortie en Juin 2016 avec la jeune actrice Mizuki Yamamoto prévue au casting. La réunion de ces deux classiques ne sera pas une mince affaire, mais espérons que ce cross-over nous donnera autant de frissons que ces deux classiques…

Bande-annonce Ring :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Ju-On : The Grudge
=> Toutes les infos sur Ring

Alice Nusbaum, (le 11 décembre 2015) avec Variety

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis