ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Visit : Shyamalan de retour à l'horreur (Bande-annonce)

The Visit : Shyamalan de retour à l'horreur (Bande-annonce)

Le cinéaste qui a bien du mal à faire redécoller sa carrière depuis le succès de l'inoubliable sixième sens semble de retour sur le terrain qui l'a rendu célèbre : la peur !

Seize ans après le cultissime " je vois des gens qui sont morts " et douze ans après le village qui contenait aussi son lot de scènes angoissantes, M. Night Shyamalan s'aligne à la tendance du moment avec un film en found footage mais propose un pitch plus original que d'habitude : ce ne sont plus les enfants qui foutent les chocottes, mais papi et mamie !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Alors le réalisateur réussira-t-il à nous redonner des sueurs froides ? La réponse le 9 septembre dans les salles obscures ! D'ici là, la première série prometteuse de Shyamalan, wayward pines (avec Matt Dillon et Carla Gugino) sera diffusée à partir du 14 mai aux États-Unis.

=> Toutes les infos sur The Visit

Marie Devier (24 avril 2015)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.