MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Walking Dead : découvrez à quoi ressemble l’attraction d’Universal Studios !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Walking Dead : découvrez à quoi ressemble l’attraction d’Universal Studios !

Les fans de The Walking Dead pourront bientôt marcher dans les pas de leurs héros. L’attraction dédiée à la série qui ouvrira ses portes le 4 juillet prochain à Universal Studios d’Hollywood promet d’être absolument terrifiante.

Ainsi, c’est le maître des effets spéciaux, mais aussi producteur et réalisateur de la série Greg Nicotero, qui est en charge de créer ces zombies plus vrais que nature. Et, comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous, tout est prévu pour plonger les plus courageux dans l’ambiance de la série. En effet, ce sont les moules qui ont servi à créer les personnages de The Walking Dead qui sont utilisés pour ces animatroniques. Dents, cheveux, yeux, tout est pensé afin de produire des créatures qui risquent de vous poursuivre dans vos cauchemars.

C’est la première fois qu’une attraction inspirée par la série sera ouverte toute l’année. Cela fait suite au succès qu’avait rencontré l’attraction temporaire, mise en place par Universal Studios d’Hollywood et d’Orlando pour Halloween. Des acteurs maquillés se glisseront également parmi les animatroniques, rendant l’expérience plus traumatisante que jamais. Universal a d’ailleurs prévenu les fans que l’attraction est déconseillé aux enfants de moins de 13 ans.

De quoi patienter en attendant la sortie de la saison 7 de The Walking Dead…

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Solène Filly (19 mai 2016)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis