ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Whole Truth : Keanu Reeves tiendra le rôle principal

The Whole Truth : Keanu Reeves tiendra le rôle principal

Après le départ de Daniel Craig, c'est finalement Keanu Reeves qui tiendra la tête d'affiche dans The Whole Truth.

Il y a deux mois, Daniel Craig quittait le plateau de tournage du film The Whole Truth, dernier projet de Courtney Hunt le réalisateur de Frozen River. Pour remplacer l'acteur anglais, le choix du réalisateur s'est finalement porté sur Keanu Reeves. Ce dernier interprétera un avocat chargé de défendre un adolescent accusé du meurtre de sa famille, financièrement aisée. Il rejoint ainsi Renée Zellwegger et Gabriel Basso, également présents au casting.

Avec Nicholas Kazan au scénario (L'Homme Bicentenaire, Matilda), The Whole Truth sera tourné à La Nouvelle Orléans dès juillet. Une reprise rapide de quoi rattraper le retard engendré par le départ précipité de Daniel Craig. Le film est produit par Kevin Frakes et Anthony Bregman, ce qui signe par la même occasion les retrouvailles de Reeves et Bregman après le film Thumbsucker sur lequel ils avaient tous deux travailler.

=> Toutes les infos sur Keanu Reeves

Laura Minichino, le 16 juin 2014, Deadline.

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.