MENU
Accueil > News > News Cinéma > Tigre et Dragon 2 : Netflix dévoile une première bande-annonce épique !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tigre et Dragon 2 : Netflix dévoile une première bande-annonce épique !

Quinze ans après le succès international de Tigre et Dragon, film d’arts martiaux légendaire, voilà que le second volet arrive enfin…sur Netflix !

On vous dévoile sa toute première bande-annonce.

Il y a plus de quinze ans que l’illustre Ang Lee, réalisateur aux 2 Ours d’Or, 2 Lions d’Or et 3 Oscars, charmait un public international avec le premier volet d’une épopée mythique : Tigre et Dragon.

Adulée par les cinéphiles et encensée par la critique, cette poétique des arts martiaux (adaptée du roman de Wang Dulu) n’allait pas tarder à s’inscrire dans la liste très convoitée des films cultes.

Cette fois-ci, c’est le sempiternel Yuen Woo-Ping, déjà responsable de la chorégraphie dans le premier opus, qui signe la réalisation du second volet, dans lequel on retrouvera une Michelle Yeoh toujours aussi survoltée. En revanche, point de Cho Yun Fat au casting mais bien Donnie Yen, prochainement à l’affiche de star wars – Rogue One et Harry Shum Jr., découvert dans la série musicale Glee. Un casting alléchant qui viendra encore alimenter l’impatience fébrile des millions de fans du chef-d’œuvre qui n’ont qu’une hâte : découvrir les enjeux de ce nouveau volet.

La bande-annonce survitaminée laisse en tout cas à voir des combats toujours aussi impressionnants, et développe son intrigue autour d’une histoire d’amour gâché, de combats de Kung-fu entre représentants du bien et du mal et d’une épée légendaire. Tout un programme !

Bande-annonce VF :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le film intitulé Crouching Tiger, Hidden Dragon : Sword of Destiny sortira le 26 février 2016 sur Netflix avant de connaitre une exploitation dans certaines salles américaines.

=> Toutes les infos sur Crouching Tiger, Hidden Dragon : Sword of Destiny

Kalindi Ramphul (8 décembre 2015)

Voir aussi
The Suicide Squad : découvrez le nouveau look d’Harley Quinn

« The Suicide Squad » est attendu pour le 4 août 2021. James Gunn est chargé d'offrir une nouvelle histoire à cette équipe d'anti-héros. Voici les premières images de Margot Robbie et Idris Elba en costumes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis