MENU
Accueil > News > Cinéma > Tim Burton, Lady Gaga et Justin Bieber dans Men in Black 3

Tim Burton, Lady Gaga et Justin Bieber dans Men in Black 3

Le réalisateur Tim Burton et les chanteurs Lady Gaga et Justin Bieber feront une apparition dans le troisième volet de la saga Men in Black, a confié le réalisateur Barry Sonnenfeld, au cours d’un entretien accordé à Collider.com. Leur performance aux côtés de Will Smith et Tommy Lee Jones sera à découvrir le 23 mai prochain dans les salles françaises.

La présence de l’excentrique Lady Gaga avait déjà fuité en février dernier, par l’intermédiaire de Will Smith. « Plusieurs personnalités feront une apparition mais je ne pense pas pouvoir révéler leur identité. Nous devons conserver comme surprise l’apparition de Lady Gaga« , avait annoncé la star hollywoodienne au site brésilien ElCorilloRD.com.

A moins d’un mois de la sortie de Men in Black 3, Barry Sonnenfeld dévoile les noms de Tim Burton, « qui en sait certainement plus que moi au sujet des extraterrestres« , et celui de l’idole des jeunes, Justin Bieber.

Sortis en 1997 et 2002, les deux premiers épisodes de la saga avaient, eux-aussi, accueilli de nombreuses personnalités comme Michael Jackson, Steven Spielberg, George Lucas ou Sylvester Stallone.

=> Toutes les infos sur Men in black 3

(27 Avril 2012 – Relax News)

Voir aussi

Elseworlds : l’arrivée fracassante de Batwoman dans le Arrowverse

Batwoman s'apprête à être introduite dans le Arrowverse, à l'occasion des épisodes crossovers d'Elseworlds. La première partie diffusée hier à posé les bases de l'intrigue, mais c'est la seconde qui mettra en scène l'héroïne. Pour patienter, la CW a mis en ligne une vidéo promotionnelle montrant son arrivée.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis