Tim Roth dans le viseur de Jean Dujardin

Tim Roth dans le viseur de Jean Dujardin

Jean Dujardin enquêtera sur Tim Roth dans un film à suspense placé dans le milieu de la haute finance, révèle le quotidien spécialisé Variety.

Président du jury Un Certain Regard, l'acteur et réalisateur britannique a profité de sa présence au 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 pour confirmer son implication dans le long métrage baptisé Mobius. Tim Roth campera le dirigeant d'une banque russe, suspecté de blanchir de l'argent.

La comédienne belge Cécile de France joue également dans cette réalisation d'Eric Rochant. Elle prêtera ses traits à une trader qui apportera son soutien à un agent des renseignements, interprété par Jean Dujardin.

L'équipe de tournage de Mobius alternera entre l'Ukraine, la Russie, la Belgique, le Luxembourg et Monaco pour donner corps aux décors du film. La sortie de ce dernier est prévue pour début 2013.

=> Toutes les infos sur Jean Dujardin
=> Toutes les infos sur Tim Roth

(18 Mai 2012 - Relax)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.