Tom Cruise jouera bien dans le prochain Bryan Singer

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Tom Cruise produirait le prochain film de Bryan Singer (=> voir l’article du 14 mars 2007). Mais les Américains nous avaient caché que Monsieur Cruise y tiendrait aussi la vedette. Petit rappel des faits.

Situé pendant la Seconde Guerre Mondiale, le film, qui n’a pas encore de titre, suivra un large panel de personnages. Le scénario a été écrit par Chris McQuarrie, l’auteur de Usual Suspects qui signe ainsi ses retrouvailles avec Bryan Singer.

Le prochain film de Cruise (et le premier depuis Mission impossible 3 en 2006) sera un drame politique, Lions for Lambs (Des lions pour des agneaux) avec Robert Redford et Meryl Streep

Malgré les polémiques engendrées par sa vie privée et son appartenance de plus en plus stricte à l’Eglise de Scientologie, Tom Cruise reste l’un des acteur les plus "rentables" d’Hollywood : ses films ont rapporté 2,7 milliards de dollars de recettes en un quart de siècle.

M.B.C. (22 mars 2007 - Avec l’AFP)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"