Tom Cruise pourrait incarner Green Lantern

Tom Cruise pourrait incarner Green Lantern

Dans les tiroirs de la DC depuis pas mal d'années, Green Lantern Corps, centré sur Green Lantern, aurait trouvé en Tom Cruise, un candidat idéal.

Habitué à porter plusieurs casquettes, à jouer plusieurs rôles divers mais pas totalement différents, Tom Cruise pourrait incarner le super-héros Green Lantern. La rumeur, pas totalement infondée, court depuis quelques jours sur le net. La cause ? Le réalisateur Christopher McQuarrie, qui a déjà travaillé avec l'acteur cinquantenaire sur Mission : Impossible - Rogue Nation, Mission : Impossible - Fallout et Jack Reacher a été approché par la Warner pour Green Lantern Corps.

Cette première annonce a entraîné celle concernant l'interprète d'Ethan Hunt. Les deux hommes ayant travaillé ensemble plusieurs fois il ne serait pas totalement dingue de penser qu'ils pourraient de nouveau collaborer pour ce film voir ces films puisqu'on peut supposer qu'un film peut en engendrer un autre. Par ailleurs, l'échec au box-office du remake de La Momie peut motiver les deux hommes à mettre le pieds à l'étrier pour une nouvelle saga.

Parler de Green Lantern c'est évidemment penser au film de Martin Campbell sorti en 2011. Le film mettait en scène le super-héros incarné, à l'époque, par Ryan Reynolds. Véritable bide au box-office et surtout au niveau des critiques, le film a laissé une trace sur la vie du personnage et, remettre sur le feu un tel projet peut être stressant.

Affaire à suivre donc.

Pauline Mallet (12 mars 2018)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...