ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Hanks dans la première réalisation de Meg Ryan

Tom Hanks dans la première réalisation de Meg Ryan

Alors que l'on sait déjà que Tom Hanks sera le producteur exécutif du premier film à venir de Meg Ryan : Ithaca, The Hollywood Reporter rapporte aujourd'hui que l'acteur fera également une apparition à l'écran. Cette collaboration sera ainsi la quatrième entre les deux acteurs qui avaient déjà joué ensemble dans Joe contre le volcan en 1990, Nuits Blanches à Seattle en 1993 et Vous avez un message en 1998.

Adapté de la nouvelle "The Human Comedy" de William Saroyan, l'intrigue de Ithaca se concentre sur le chemin d'une famille californienne, les Maculeys, pendant la Seconde Guerre mondiale. Tom Hanks incarnera ainsi le père de famille qui, lorsque l'histoire débute, a déjà été mobilisé.

Meg Ryan sera elle à la fois devant et derrière la caméra pour jouer et diriger, entre autres, Melanie Griffith, Jack Quaid et Sam Shepard. Au scénario, on retrouvera Erik Jendresen (Band of Brothers - frères d'armes).

=> Toutes les infos sur Tom Hanks
=> Toutes les infos sur Meg Ryan

Laura Minichino, le 26 juin 2014, ComingSoon

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !