ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Hanks et Ron Howard signent pour Inferno

Tom Hanks et Ron Howard signent pour Inferno

Le tournage de Inferno, troisième adaptation au cinéma de la série Robert Langdon écrite par Dan Brown, doit commencer d'ici avril 2015 en Italie. Tom Hanks et Ron Howard seront tous deux de la partie.

Ron Howard reprend sa place derrière la caméra et Tom Hanks est de retour dans le rôle de Robert Langdon. L'action se déroulera en grande partie entre Florence et Venise.

Anciennement prévue pour décembre 2015, la sortie de Inferno a dû être repoussée. Howard était occupé avec l'adaptation de Heart of the Sea, le récit d'un naufrage qui sortira le 1er avril en France. Quant à Hanks, il travaillait lui aussi sur une adaptation littéraire, "A Hologram for the King", dont la sortie est attendue pour la fin de l'année 2015.

Deadline rapporte que Howard sera assisté dans son rôle de producteur par Brian Grazer (Un homme d'exception, Get on Up).

Les films précédant Inferno avaient amassé plus de 1 milliard de dollars de recettes au box-office : 758 millions de dollars pour Da Vinci Code (2006) et 485 millions de dollars pour Anges et Démons (2009).

=> Toutes les infos sur Da Vinci Code
=> Toutes les infos sur Anges et Démons

(27 Aout 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.