Tom Hardy devient reporter de guerre pour son prochain film

Tom Hardy devient reporter de guerre pour son prochain film

Engagé sur Dunkerque, dernier film de Christopher Nolan qui nous a bluffé, Tom Hardy prépare un nouveau rôle pour l'adaptation du roman de Anthony Loyd, journaliste et correspondant de guerre relatant son expérience sur le terrain.

Après avoir abandonné Triple Frontier avec Channing Tatum, Tom Hardy prépare un nouveau projet intitulé My War gone by, I miss it so. Une adaptation d'un roman qui sera réalisée par Gavin O'Connor et produite par Scott LaStaiti. Ce long-métrage se penchera sur la carrière d'Anthony Loyd, reporter plongé dans la guerre de Bosnie-Herzégovine. Une fois rentré en Angleterre, le journaliste débute un nouveau combat, celui contre la drogue qui l'a fait tenir pendant trois années de conflit.

Tom Hardy sera chargé du rôle titre dans cette oeuvre qui promet d'être riche en émotions et en violence. Un film de guerre qui se penche à la fois sur "la nature de l'addiction et l'expérience du conflit" selon l'acteur. L'interprète s'est dit "frappé" par le travail du romancier qui a produit une oeuvre "importante". Il est actuellement à l'affiche de Dunkerque, au cinéma depuis la semaine dernière.

Camille Muller (Le 26 juillet 2017)

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?