MENU
Accueil > News > Cinéma > Tom Hardy en motard de l’extrême pour Mad Max : Fury Road (Photo)

Tom Hardy en motard de l’extrême pour Mad Max : Fury Road (Photo)

Les studios Warner viennent de dévoiler une nouvelle photo du reboot de Mad Max, en salles en mai 2015.

À quelques jours de l’ouverture du Comic-Con de San Diego où il sera présenté, Mad Max : Fury Road se révèle un peu plus. Après une première série de photos apocalyptiques publiées par le magazine américain Entertainement Weekly fin juin, les fans peuvent désormais découvrir Tom Hardy en motard de l’extrême.

L’interprète de Bane dans The Dark Knight Rises succède à Mel Gibson 29 ans après le dernier opus de la trilogie. Un nouveau volet qui n’est pas simplement une suite ou un reboot mais qui devrait être une réinvention totale de la franchise par son créateur George Miller. Charlize Theron, crâne rasé et physique sculpté, Nicholas Hoult et Zoe Kravitz sont également au casting.

Au vu des premières images, la ligne sombre des précédents films devrait être néanmoins respectée : paysages post-apocalyptiques, armes lourdes, du sang et de la sueur.

Le film sortira le 13 mai 2015 aux États-Unis. Aucune date de sortie française n’a encore été annoncée.

=> Toutes les infos sur Mad Max : Fury Road

(23 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis