Tom Hardy pourrait aider Johnny Depp dans Black Mass

Tom Hardy pourrait aider Johnny Depp dans Black Mass

Tom Hardy est courtisé pour incarner un agent du FBI corrompu dans Black Mass, drame inspiré de l'ascension du parrain irlando-américain Whitey Bugler.

Bientôt à l'affiche d'Animal Rescue et de Child 44, le comédien britannique est en lice pour incarner John Connolly, affirme le site Deadline.com. Joel Edgerton avait précédemment été relié à cet homme jeté en prison pour avoir aidé Bugler (Johnny Depp), son ami d'enfance, à échapper aux autorités fédérales.

La mise en scène de Black Mass incombera à Scott Cooper à partir de mai prochain. Après Crazy Heart et Les Brasiers de la colère, le cinéaste américain dressera le portrait d'un des gangsters contemporains les plus célèbres des Etats-Unis. Parrain de Boston, Bulger s'est fait arrêter en 2011, à 81 ans, après seize ans de cavale. Il a finalement été condamné à la prison à vie en novembre dernier.

=> Toutes les infos sur Tom Hardy

(7 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Après le départ de Justin Lin, remplacé par Louis Leterrier, la production de "Fast & Furious 10" (titré "Fast X") a pu reprendre. Présent à Rome pour le tournage du film, Jason Momoa a fait parler de lui, mais pas de la meilleure des manières.