ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tom Hardy rejoint Leonardo DiCaprio pour The Revenant

Tom Hardy rejoint Leonardo DiCaprio pour The Revenant

Tom Hardy fait désormais officiellement partie du cast de The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio. Cela fait plusieurs semaines que l'acteur était en négociation pour rejoindre l'équipe mais il a dû d'abord venir à bout de son emploi du temps surchargé avant de caser le film dans ses projets.

Will Poulter (Les Miller, une famille en herbe) est également en pleine négociation pour intégrer le casting de ce drame réalisé par Alejandro González Inárritu. Basé sur la nouvelle écrite par Michael Punke, l'intrigue de The Revenant se situe dans les années 1820. C'est l'histoire d'un trappeur englué dans son désir ardent de vengeance contre ceux qui l'ont laissé pour mort suite à l'attaque d'un ours.

Hardy et DiCaprio, qui avaient déjà tourné ensemble pour Inception de Christopher Nolan, se retrouvent ainsi une nouvelle fois pour cette adaptation écrite par Mark L. Smith et Inarritu. Avant cela, on retrouvera Tom Hardy dans l'époustouflant Locke de Steven Knight, en salles le 23 juillet.

=> Toutes les infos sur Tom Hardy

Laura Minichino, le 1er juillet 2014, Variety.

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.