Accueil > News > Cinéma > Tomer Sisley en flic corrompu

Tomer Sisley en flic corrompu

Le tournage de Nuit Blanche, réalisé par Frédéric Jardin, se tiendra dès lundi prochain au Luxembourg, avec en vedette Tomer Sisley. Le comédien et humoriste confirme ainsi sa préférence pour les thrillers.

Frédéric Jardin met en scène les tribulations d’un policier corrompu interprété par Tomer Sisley. Lors d’une opération, ce dernier vole de la cocaïne à des trafiquants. Mais il se fait identifier par les bandits, qui, en représailles, enlèvent son fils. Commence alors une course contre-la-montre survoltée pour sauver l’enfant.

Le casting regroupe Adil Bencherif, Joey Starr, et Julien Boisselier dans le rôle des truands. Le rôle du fils du policier est tenu par Samy Seghir (Neuilly sa mère). Les flics ripoux seront joués par Gilles Cohen et Laurent Stocker.

Tomer Sisley vient de terminer le tournage de Largo Winch 2, en compagnie de Sharon Stone et Jérôme Salle.

(15 Juil 2010 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis