Accueil > News > Cinéma > Tommy Lee Jones soignera le cerveau criminel de Kevin Costner

Tommy Lee Jones soignera le cerveau criminel de Kevin Costner

Selon Variety, l’acteur vient de rejoindre le casting de Criminal, un thriller d’Ariel Vromen, le réalisateur de The Iceman.

Récemment à l’affiche de The Homesman, sa deuxième réalisation après Trois Enterrements, l’interprète de Le Fugitif reste avant tout un acteur.

Dans Criminal, il jouera un médecin aux côtés de Kevin Costner, un dangereux criminel qui se voit troquer son cerveau et ses souvenirs pour ceux d’un agent de la CIA décédé, avec comme objectif de terminer sa mission. Gary Oldman devrait jouer un chef de la CIA dans ce thriller teinté de science-fiction, réalisé par l’Israélien Ariel Vromen et scénarisé par Douglas Cook et David Weisberg.

Gary Oldman est actuellement à l’affiche de La Planète des singes : l’affrontement, en salles en France le 30 Juillet. De son côté, Kevin Costner tiendra le rôle principal de Draft Day, un film centré sur le football américain, mis en scène par Ivan Reitman (SOS Fantômes), dont la date de sortie française n’a pas encore été annoncée.

=> Toutes les infos sur Tommy Lee Jones

(24 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis