Tony Scott prêt à embarquer dans un narco sous-marin

Tony Scott prêt à embarquer dans un narco sous-marin

Les studios Fox ont fait appel au cinéaste britannique Tony Scott pour diriger le thriller Narco Sub, rapporte le quotidien hollywoodien Variety. Le film se penchera sur les "narco sous-marins", appellation utilisée pour décrire les embarcations, discrètes car semi-submersibles, utilisées par les cartels colombiens dans le transport maritime de la drogue.

Logiquement, le silence est pour l'heure de mise sur les détails de l'intrigue, même si Variety avance une similarité d'ambiance avec deux précédentes réalisations de Tony Scott,USS Alabama et Man on Fire.

Agé de 67 ans, Tony Scott planche d'abord sur Hell's Angels, qui évoquera l'infiltration d'un jeune policier dans le gang de motards. Il prépare aussi une adaptation de la bande-dessinée Nemesis de Mark Millar (Kick-Ass), une biographie du général carthaginois Hannibal Barca, une suite à Top Gun ou encore un remake de La Horde sauvage, classique du western de Sam Peckinpah.

(29 Novembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio (Marianne) ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après "Scarface" et "Abyss", elle donne la réplique à Kevin Costner dans "Robin des bois, prince des voleurs". Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.